samedi 25 octobre 2008

Desperate Housewives


J’étais obligée de mettre un article sur ma série américaine préférée!!! Ce fut tellement dur de tenir lors de la grève des scénaristes ou encore cet été à la fin de la saison 4... 

C’est vraiment une série géniale avec de très bons acteurs qui dépeignent tous les sentiments possibles à travers des histoires très originales! mêlant drame, humour et suspense, j’en suis devenue accro! ♡ 

C’est grave docteur? 

Mon personnage préféré : Bree van de Kamp! 

Celle à qui je ressemblerai le + : Gaby  (pour son caractère! j’aurai bien aimé avoir aussi son physique mais bon... :D)

La saison 5 est très spéciale (enfin les 4 premiers épisodes pour le moment) vu qu'elle se déroule 5 ans + tard (il y a un tas de flash-back) et beaucoup de personnages ont changé et des nouveaux voisins emménagent avec de nouveaux mystères... 

Gaby me plaît moins, en revanche Suzanne beaucoup plus, mais c'est encore et toujours Bree que je préfère! :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire