samedi 25 octobre 2008

J'aime J'aime pas


J'aime : le tir à l'arc, les beaux mecs, la pluie qui tombe le matin quand je me réveille, sex and the city, la grasse mat', le capuccino, Tom CRUISE, mes amis, rire, le get 27, le chocolat, Londres, ma famille, la paella, les bougies, allez o ciné, les resto TEXMEX, mon lit, allez à la plage, les cadeaux, les cerises, le martini blanc, faire du shopping, les soldes, desperate housewives, avoir peur (dans les manèges), voyager, manger des pâtes, ma voiture (ptite smart fortwo), dormir, regarder les étoiles, les massages, prendre un bon bain, mettre du parfum, les bisous, traîner sur le net, Chanter Mika à fond dans ma smart pendant les bouchons :D, Gad Elmaleh, lire cosmo ou un petit guide des paresseuses, la période de Noël.

J'aime pas : être en retard, le réveil, les aubergines, les cons, les gens qui conduisent mal, les prétentieux, les escrocs, la balance, les dentistes, la ratatouille, le temps qui passe beaucoup trop vite, les bouchons, les pessimistes, les yaourts, avoir le soleil dans les yeux, les moustiques, le stress des examens, qu'il pleuve quand je sors de chez le coiffeur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire