mercredi 29 octobre 2008

"le pire n'est pas toujours certain" Pedro Calderon de la Barca (poète dramaturge espagnol)


Y a des jours comme ça où on aurait mieux fait de rester couché... lol bah vous savez ces matins où après une nuit mouvementée, vous êtes réveillés par du bruit... et grrrrr impossible de se rendormir... alors vous vous levez et vous ouvrez les volets et là c'est le drame!!!!  il pleut à torrent et c'est le genre de jour où il va faire gris toute la journée... pffffff mais plein de choses à faire today!!! pas le temps de traîner o lit... préparation du café au lait, t'en renverse les 3/4 du mug mais no stresssssss grrrrrrr  là tu sais que ta journée va être pourrie mais tu continues kan meme :D 3h dans les bouchons pour allez à la fnac de Cannes... acheter un agenda qu'en plus ils me répondent "rupture de stock..." 

séquence gag avec Fanny :
DINg dong!!!
"Ca t'ennuie si je t'envoie les clefs?"
"non non, tant k'elles tombent pas sous la voiture garée en face..." et là oups... "non ça va t'inkiète elles sont pas sous la voiture, juste dans une grosse merde de chien!!!" Mdrrrrrr 

cte journée....

et le lendemain, pareil!!! je pars à la médiathèque prendre des CD et partitions, mais au moment de les emprunter, je m'aperçois que ma carte est chez moi... grrrrrr 
en roulant, je tourne pour rentrer dans une allée non éclairée de nuit et j'ai une roue qui se prend le trottoir...  résultat depuis, à certains moment les roues de la voiture se bloquent 2 sec avec un voyant qui clignote...
au tir à l'arc, je monte mon arc à l'envers...

non mais ça va continuer longtemps comme ça??? j'en ai marre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire