samedi 25 octobre 2008

Londres - nouvel an 2006


video


Ptit voyage ✈ dans la capitale du Royaume Uni ☂ avec Fanny et Marine ☺


visite du British museum
ballade dans picadilly circus

shopping à Oxford street et Regent street (+ le méga Virgin aux cd pas chers!)
Big ben ;) 

Mme Tussaud 
Sherlock Holmes!

la course de lévriers! “I want to see dog who run!!!” lol “what??”
les bus à étage!! et les taxis 

la relève de la garde à Buckingham palace.
la guinness berk berk ☹

la course pour arriver à avoir le dernier métro!!
le jazz&blues-pub, vive l’harmonica!!

“Soyez fort et courageux!!! prenez la sortie de secours!”
le london eye éclairé + le firework (feu d’artifice).
London Bridge

Notting Hill et ses maisons de toutes les couleurs “Hugh, where are you?”
les bobby’s

le marché de covent garden

le “christmas shop”
le restaurant Turc trop bon et pas cher :)

2 commentaires:

  1. Trop bien ton diaporama!!!! Les chanson sont perfect avec les photos!!! Vivement Amsterdam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Hey!!! merci de ton ptit message ;) tu es la première sur mon blog! ça fait plaisir de savoir que y a au moins une personne qui me lit :D et en + tu es ma fidèle abonnée lol Bon j'espère que je dirai pas trop de bétises alors :D

    Moi aussi je suis impatiente d'être à ce nouvel an à Amsterdam ;) ça approche... d'ailleurs va falloir que j'aille m'acheter des vêtements et chaussures bien fourrées :D si tu veux venir shoppinguer avec moi à l'occasion ;)

    RépondreSupprimer