samedi 25 octobre 2008

Portrait Chinois


Si j’étais...

une couleur? rouge bordeaux.

un animal? l’aigle royal ou le tigre.

une saison? L’automne.

une qualité? l’optimisme.

un défaut? la rancune.

un personnage de fiction? Garfield.

un livre? Les liaisons dangereuses.

une légende? Le marchand de sable

une chanson? Courage, fuyez de miss Lilly (ou Any other world de Mika)

une arme? un arc.

un sentiment? la peur (lors d’un film où sur une montagne russe)

un prénom? Katelyne.

un parfum? Flowerbomb ou la pâte d’amande.

un lieu? une salle de ciné.

un instrument de musique? un saxophone baryton.

un adverbe? drôlement.

une figure de style? le syllogisme “Plus y’a de gruyère, plus y’a d’trous. Plus y’a d’trous, moins y’a de gruyère. Donc plus y’a de gruyère, moins y’a de gruyère!”

un péché capital? la gourmandise.

un plat? des spaghetti bolognaise.

un sport? le tir à l’arc.

un crime? passionnel.

un jour de la semaine? le samedi.

une devise? le dollar? ou fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis.

un élément? l'eau.

Que ferais-tu, si tu devais mourir demain? 

- du saut à l’élastique, ou un vol pour le Mexique!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire