dimanche 26 octobre 2008

régime... non, équilibre! ;)


Encore une chose importante dans ma vie : le régime! lol et oui... dans ma vie d'ancienne obèse (de 89Kg quand même...) je suis devenue vendredi adhérente or chez Weight Watchers (gratuite à vie chez eux et surtout avec un IMC dans la norme, donc concidérée comme un individu "NORMAL"!), c'est à dire que grâce à leur programme et à ma volonté, je suis aujourd'hui à 65Kg soit une perte de 24Kg ou plus de 2 pack de 6 bouteilles d'1L et demi de contrex... (essayez de les porter et vous comprendrez ce que je me trimbalais à cette époque...) ça fait du bien de pouvoir se regarder dans la glace (passer d'une taille 48 à un 42 donc pouvoir s'habiller réellement comme on le souhaite!) mais aussi ne pas être essoufflée en montant les escaliers,... et surtout être fière de soi, d'avoir gagner un combat contre soi même! ;) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire